• Conteúdo Similar

    • Por Allie
      Bonjour Monsieurs / Madame, particuliers Français, Belges, Canadiens, Portuguais, Italiens, Suisses, Dannois et n'importe ou dans le monde; nous sommes une société '' Groupement Golden Financial Investissement '' recherchant des partenaires Sérieux, fiable pour investir dans son pays. Nous souhaitons collaborateur avec des porteurs de projets rentables avi qui nous allons travailler en toute transparence dans le financement de leur projet. et pouvoir rembourser avec un taux d'intérêt de 3% l'an .Si vous avez peut-être besoin d'argent pour un projet ou d'autres raisons, même s'il y a plus d'informations, plus séries et d « honneurs.
      Voici notre mail: Email: alliechoose@gmail.com
      contact: +22990002642
      NB: Nous sommes à votre disposition 24H / 24 et n'hésitez pas à nous soumettre vos besoins.
    • Por Christophe guillau
      Bonjour
      Je suis Monsieur Christophe GUILLAU , j'offre des prêts aux particuliers qui ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2%. Le montant varie de 2000 EURO à 800.000 EURO  je suis rapide et équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de remboursement de votre choix. Veuillez m'écrire pour toutes informations consernant vos prêts personnels.
      mon adresse e-mail: christopheguillau@gmail.com.
      WhatsApp :+33 7 51 99 32 78
       
    • Por jennifer1019
      Bonjour M. et Mme, 
      je vous offre un prêt de 10 000 REAL à 50 000 000 REAL pour toute personne capable de vous rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 2% pour tout montant demandé  
      Si vous avez vraiment besoin d'un prêt , essayez de me contacter sur WHATSAPP: + 330756809136

      Je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financiers.